Raid de l’Espérance 2018 – 5ème édition

Date / Heure : le 26/05/2018 –  de 13h30 à 18h

Lieu  : Lac de Maine à Angers (49)

L’association Espérance organise la 5ème édition du RAID de l’Espérance. Son objectif : partager un moment sportif, inclusif et festif « Ensemble dans l’effort »

Pas de niveau sportif requis, épreuves très accessibles. Certificat médical obligatoire (voir dossier inscription)

Le principe est simple, pour participer il suffit de composer une équipe de 3 personnes dont, au minimum, 1 personne en situation de handicap, quel que soit la nature de celui-ci. Chaque équipe devra réaliser 3 épreuves sportives : le tir à l’arc ; la course à pied ; le kayak.

En plus des épreuves sportives, un village compétition sera sur les lieux de l’événement, permettant ainsi au visiteur de découvrir des animations, de la restauration, des prestataires locaux venant en aide aux personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez participer à cet évènement mais vous ne connaissez pas de personne en situation de handicap? n’hésitez pas, inscrivez-vous ! Nous vous aiderons à constituer une équipe sur place. Plus vous serez nombreux à vous inscrire, plus vous permettrez à des personnes handicapées, elles aussi en attente de former une équipe, de participer également.

Pour vous inscrire retrouvez-nous à cette adresse : http://www.entreprendrepourlasolidarite.fr/events/raid-de-lesperance-2018/

Pour voir l’affiche du Raid, c’est ici