Notre organisation pendant le confinement

Bonjour à tous,

Au vu du contexte sanitaire nous sommes contraints d’annuler la totalité de nos sorties, séjours et weekends pendant toute la durée du confinement. Les weekends et séjours annulés par l’Association Espérance seront intégralement remboursés.

Nous conservons certaines activités de prestations, en concertation avec nos partenaires.

Conformément aux informations reçues de l’ARS (Agence Régionale de Santé) des Pays de Loire, les GEM restent ouverts, avec des règles sanitaires renforcées.

De même en application des mesures énoncées le 30 novembre par Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, nous poursuivons certaines activités hebdomadaires sportives. En effet les publics prioritaires, dont font partie les personnes en situation de handicap, ont accès  aux équipements recevant du public (ERP) couverts (de type X) ou de plein air (de type PA) du territoire, « dès lors que les protocoles sanitaires renforcés et que la limitation des interactions seront garantis ». Les personnes concernées par la poursuite de leurs activités hebdomadaires seront contactées directement par l’association Espérance.

Nous vous tiendrons informés régulièrement en cas de changement.

Nous vous souhaitons à tous de vivre au mieux les semaines à venir.

A bientôt,

L’équipe de l’association Espérance